Jamais en club, même si j'ai dû faire partie d'une équipe de mon petit village, créée de bric et de broc, pour une unique compétition benjamins. Que ce soit sur la place du village, chez des potes, à l'école ou à l'armée, j'ai toujours été arrière (plutôt à gauche).
Ca nous rajeunit pas
Arf, sinon, à l'adolescence, j'ai fait un peu de basket en club et une courte incursion dans le demi-fond en milieu scolaire.
Après le lycée, j'ai fait quelques apparitions en clubs de tir, où j'ai tenté, à différentes périodes, la compétition dans le pistolet à air comprimé 10 mètres. Mais mon boulot dans un premier temps, mes problèmes de santé dans un deuxième, ne m'ont jamais permis de persévérer durablement dans l'entraînement nécessaire à cette discipline. Je me suis réinscrit il y a quelques années, mais, de toute façon, comme, l'âge "aidant", je vois maintenant le guidon et la cible transparents, je pratique définitivement en dilettante. Au point que je ne sais pas si je reprendrai la licence cette année. Dommage, j'aimais bien.
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie
Heureusement, il y a, entre autre, online, où l'on peut garder l'esprit jeune, avec tous les chenapans qui y sévissent