De Liz : Bonjour, si je ne me trompe pas, ce sont de mini-concerts destinés à faire découvrir l'album ? Donc je ne comprend toujours pas pourquoi, sur le peu de chansons présentées, Nolwenn en chante d'anciennes -même si agréables à entendre- ? Ce sont des occasions ratées de faire découvrir les chansons de la cavale !
Je comprends votre raisonnement Liz et j'ai également pensé pensé comme vous au début des mini-concerts promotionnels de "La Cavale".
Toutefois, en y réfléchissant bien, si on questionne des personnes dans la rue afin qu'elles citent 5 chansons du répertoire de Nolwenn, elles répondront sûrement : "Cassé", peut-être "Nolwenn Owho" mais pas sûr, "La jument de Michao", "Tri Martelod" et... à mon avis, ça s'arrêtera là. Or, pour une chanteuse populaire qui a 8 albums à son actif dont 6 de créations originales, en quasiment 20 ans de carrière, connaître et/ou pouvoir en citer si peu cela représente une sacrée éclipse dans son parcours artistique, à mon sens !...
Elle doit faire vivre son répertoire personnel au grand public qui la connaît plus pour ses reprises.
Ca peut stimuler la curiosité de ces personnes et l'envie de découvrir ses albums récents et les plus anciens, même si à titre personnel, je n'en peux plus de "Brest", que toutefois je redécouvre et apprécie plus sous sa forme épurée actuelle ![](smileys/smile5.gif)
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence