Curieux
Enregistré le 27/11/2003
Messages: 150
Non connecté
|
Message original: roddick
salut les onlineurs.
Moi aussi je faisais partie des 2000 spectateurs ayant eu la chance d'assister au concert de nolwenn à orléans.
C'était la 3eme fois que je la voyais sur scène apres l'olympia et le zenith de paris.
J'aimerais tout d'abord commencer par dire que ma préférence reste porté sur l'olympia sans aucun doute.
Je suis aussi venu de paris avec une amie.On est arrivés en début d'après-midi à Orléans et on a visité la ville: j'ai eu un coup de coeur pour le centre ville d'orleans qui est tres mignon avec ses rues piétonnes commerçantes,ses tramways (concept futuriste pour un parisien),sa cathédrale,ses grandes places aérées dont celle ou on aperçoit "jeanne d'arc" sur son cheval.
Enfin bref,je pense que ça n'interesse pas grand monde mais il fallait que je le raconte car tout cela participe du bonheur de ce vendredi 13 février.
On arrive au zénith vers 19h30.
Je ne sais pas ou étaient placés les autres mais dès mon arrivée ,j'ai sérieusement soupçonné certaines personnes de leur non-attachement complet à nolwenn.Je me suis dit , ne juge pas sur une apparence alors j'ai vite oublié cette idée.
Le concert commence enfin : les 1eres notes de l'intro de suivre une étoile me font chavirer.ça y est,c'est reparti pour 1h30-2h de bonheur absolu.
Mes coups de coeur de la soirée vont à "i will remember you" , "jure-moi" , "ce qu'il nous faudrait".
Je rejoins les autres onlineurs sur le son qui était bon malgré qq petits soucis rencontrés par nolwenn avec son oreillette.elle avait même l'air faché sur "inévitablement" ou elle faisait des grands signes à des gens sur le coté de scène mais je ne sais pas ce qui n'allait pas car elle l'a chanté tres bien ,même mieux qu'à l'olympia.
J'arrête là sur le compte rendu même du concert car je ne voudrais pas faire trop de redites par rapport à ce qui a déjà été rapporté.
je vais parler de ce que j'ai vu et entendu et qui m'a rendu un peu perplexe. Je me trouvais assis dans un coin ou certaines personnes evidemment minoritaire étaient irrespectueuses envers nolwenn: ils parlaient pendant toutes les chansons,blaguaient sur sa tenue vestimentaire et sur la façon dont elle bougeait.
C'est très frustrant d'entendre cela:là je me suis dis, c'est vraiment pas possible que ce soit des fans de nolwenn,leurs propos dépassaient 1000 000 fois la simple limite des critiques que tout admirateur peut se permettre de faire.bref,les piaillements n'ont pas eu lieu sur toutes les chansons bien heureusement.
Sans compter un mec qui gueulait intempestivement et de toutes ses forces presque tout le temps,ça devenait vraiment lourd à la fin.(celui là ,toutes les personnes présentes au concert l'on sûrement vu ou entendu,ce n'était pas possible autrement)
Le must que j'ai pu entendre,ce sont 3 filles qui pendant l'histoire de nolwenn sur la présentation de ses musiciens,ont crié des trucs du genre: "elle pue ton histoire" "c'est n'importe koi" ou "vas-y chante ,arrête de parler": tout cela sur un ton pas très sympathique.
J'ai trouvé une raison à la présence de ces quelques perturbateurs .A la fin du concert,j"'ai attendu Nolwenn à la sortie du zenith parmi de nombreuses personnes.Un mec d'une vingtaine d'années vient me parler ,me demande qui j'attends,il m'apprends qu'il a touché 2 fois la main de nolwenn mais qu'il ne l'apprecie pas particulièrement.il m'a aussi dit qu'il avait eu des places gratuitement;elles avaient été distribué dans son lycée. A ce moment là,je comprends mieux les quelques dérapages auxquels j'ai pu assisté. J'ai aussi été rassuré de voir que les admirateurs de nolwenn ne comprennent pas en leur sein de telles personnes:OUF
Par contre,nolwenn est sorti dans une voiture avec vitres teintées sans même noous faire un signe.bcp d'enfants étaient déçus.
Je suis ensuite retourné sur paris avec des étoiles plein la tête.
Voir nolwenn sur scène,c'est toujours un choc visuel et auditif.
Je ne me lace pas de voir et de revoir ce concert que je trouve absolument génialissime.Si mes finances me le permettaient ,je la suivrais sur toute sa tournée. j'irais comme elle de villes en villes ,découvrant ainsi la journée toutes les beautés des ville françaises et une fois la nuit tombée,je vivrais chaque soir un rêve éveillé.
Merci NOLWENN pour tout ce que tu nous apportes comme joie et bonheur.
Merci aussi à tout les membres de ce forum pour leur gentillesse et leur respect envers les autres.
Je suis fièr de faire partie de cette communauté.
bonne journée à tous
Merci Mon Pote pour ton excellent compte-rendu.
Je suis sidéré qu'on ait ainsi laissé ces éléments perturbateurs gâcher le concert!!
Mais, un bon conseil: ne va pas à tous les concerts de Nol, sinon ton banquier va te créer des soucis...(tu saisis).
Ben oui, en bon ami, je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuis du fait de ta trop grande prodigalité.
Don Alejo, le jumeau de Nolwenn
|