@sublime Nolwenn : si si, il me semble bien que Nolwenn et Baffie sont amis. Enfin, après, je sais pas quel sens il faut donner au mot "ami" quand il est prononcé sur un plateau TV ;) ; cela dit, Baffie, c'est pas Ardisson hein ; le premier a beau être vulgaire, je pense que c'est un vrai gentil, ce qui n'est pas le cas du second.
Après, Ardisson peut bien snifer du Tang ou fumer du pain au chocolat rassi, ça m'est égal, je ne juge que l'homme de TV, et en tant que tel, il fait pitié. C'est quand même le gars qui faisait couler l'alcool à flots dans les coulisses de Tout le monde en parle pour débrider les invités, qui n'a jamais hésité à faire des montages malhonnêtes pour se valoriser au détriment des invités, qui a toujours pris soin de faire sur ses plateaux des mélanges volontairement explosifs (comme à l'époque où il invitait toujours ensemble des personnalités arabes + juives puis les branchait tranquillement sur le sujet du conflit israelo-palestinien histoire de faire de belles images conflictuelles...
Je parle même pas des victimes "faciles" qu'il invitait pour les tourner en ridicule (ex. : Emma Daumas dans sa période "qui suis-je" qu'il a invitée car il savait qu'elle serait grotesque).
Non vraiment, c'est un escroc cathodique, c'est pas pour rien qu'il s'est brouillé avec la moitié des invités de ses plateaux. Les seules raisons pour lesquelles ça se passe bien avec Nolwenn, c'est parce que 1/ il n'a aucun dossier sur elle 2/ elle est belle, et Ardisson, dans sa tendance putassière, est toujours d'une complaisance folle avec les jolies filles, qui sont depuis toujours la vitrine de ses émissions.
Donc peut-être que Nolwenn est marrante dans l'émission, qu'elle est forte en blind test, il n'empêche que je trouve dommage qu'une personne de sa qualité aille se fourvoyer chez un energumène pareil. D'autant plus qu'elle n'est, comme tant d'autres, lorsqu'elle y passe, que la carte "Jolie nana populaire" dans le jeu d'Ardisson.
Mais vous en faîtes pas, j'en fais pas un drame hein
J'exprime juste un point de vue