Message original: Violette mauve
elle va avoir les féministes sur le dos et ceux qui ne la connaissent pas ou ne l'apprécient pas.
Je doute de ça, en l'occurrence les féministes ont dénoncé surtout le comportement de Baffie.
Message original: nonofan
Bientôt un homme ne pourra plus regarder une femme dans les yeux sans risquer la prison.
Nonofan, rassure-toi, on en est loin, vu le nombre d'agresseurs et de violeurs qui sont encore en liberté aujourd'hui.
Message original: nonofan
Exemple/ Tu te promène dans la rue quand tout à coup une personne t'enlace si c'est un ami tu te retourne surprise puis ta peur ce change en joie de revoir un pote. La même scène avec un inconnu te fait froid dans le dos et tu te débat pour échappé à son étreinte. La même scène est totalement différente selon qui fait quoi.
Ca dépend. Si c'est un ami avec qui on a l'habitude d'avoir certains contacts physiques, ça va. Après, même avec des amis, des connaissances, il y a certains gestes qui restent des agressions. Je ne vais pas trouver normal qu'un ami me mette la main aux fesses même si on se connaît depuis des années.
Je réagis avec trois siècles de décalage
, Nolwenn a fait tellement de promo que je n'ai même pas encore eu le temps de tout regarder et tout écouter (comme quoi elle ne manque pas de promo !).
Si Nolwenn n'est pas choquée par cette histoire et voit ça comme un délire entre potes, tant mieux. Après il n'en reste pas moins que le geste de Baffie était déplacé, et sa tendance ensuite à se poser en victime ridicule. J'ai lu des commentaires de gens qui se demandent pourquoi on a parlé d'agression sexuelle. Mais dans les faits, pour la loi, c'est bien ça : tripoter la cuisse d'une personne sans son consentement, ou chercher à la dévêtir de force = agression sexuelle. C'est donc bien parce qu'ils connaissent la loi que des gens ont signalé la scène au CSA. Je suis quand même étonnée de voir des gens ici relativiser totalement cette scène, voire assimiler les gens choqués de Twitter à des idiots qui sont choqués pour rien.
Ah, et puis, la palme du commentaire stupide revient à Ardisson avec son "C'est une jeune maman". Ah, parce que si une femme n'a pas d'enfant, c'est bon, on peut la tripoter comme on veut, alors ?
http://www.slate.fr/story/151772/ardisson-baffie-tpmp-berlusconisation-telelevision