Message original: papyg
une Nolwenn détendue, qui admet que parce qu'elle refuse de parler de sa vie privée est zappée par les médias et pas que par les ( médias peoples)
Je ne me suis jamais fait d'illusions sur les médias mais proposer un deal à une artiste sur le fait qu'on lui consacre un article à condition qu'elle parle de sa vie privée est cynique et peu glorieux.
Nolwenn sait se créer un écran de fumée. Elle a ses convictions .Elle ne veut pas dévoiler son jardin secret , elle a raison....
J'écoutais une victime du Bataclan qui a écrit un livre surement pour exorciser cette épreuve. Elle expliquait que certains journalistes avaient été odieux.
Tout de suite après l'attentat ils sont venus la harceler pour qu'elle raconte alors qu'elle était malade , traumatisée par ce qu'elle avait vu et vécu. Ils ne comprenaient pas son refus de s'exprimer.
Ils sonnaient en bas de chez elle de façon vindicative pour qu'elle témoigne car c'était son devoir du fait qu'elle était vivante.
Cette femme a fondé une assoc. . Elle racontait avoir reçu beaucoup de témoignages en ce sens par rapport à certains médias. Quand on connaît les dégâts physiques post- attentats pour les victimes , on constate un réel manque de pudeur.