Les trois filles ont vraiment la fibre musicale, bluffée par leur présence scénique insouciante, par leur passion du chant et leur maitrise vocale ; difficile de choisir l’une plutôt que l’autre ou de les comparer car leur âge différent donne un choix un peu biaisé, même si j’avoue avoir une préférence pour Leelou, la plus touchante et la plus musicienne. Encore chapeau pour son interprétation de Mon Ange, elle a mis un long moment à sortir de son interprétation, totalement dans l'émotion de cette chanson à texte. Cela me ferait plaisir de la voir en première partie d'un concert de Nolwenn, mais je ne sais pas si c'est possible pour un enfant de faire une première partie.
Que dire de Betyssam ? Quelle maitrise vocale ! Tout est bien placé ! Je ne serais pas étonnée de la revoir dès que possible dans The Voice adulte.
La plus jeune Angelina, la plus pétillante, bluffée aussi par son oreille musicale, le sens qu’elle a du rythme, par sa maitrise du texte, par son assurance et son aisance, par son large sourire, par son souhait que tout le monde s’amuse du haut de ses neuf ans, une belle leçon de vie.
Les émotions des coachs lors de cette finale étaient sincères, ils ont vécu de beaux moments avec les enfants.
L’atout d’Antoine, son grain de voix, j’espère qu’il pourra le garder.
Allez je vais me refaire une séance, une vraie bouffée d’oxygène cette finale.