Message original: le p'tit navet
Je ne sais pas si vous regardez beaucoup d'ITW d'autres artistes. C'est très similaire.
On lui pose la question, à partir de là ça semble plutôt normal qu'elle y réponde. En lui parlant de la conception de l'album, ça paraît logique qu'elle parle de ça, qui dit dit créer dit écrire et composer, pourquoi etc.. Vu qu'elle est instigatrice de son album à tous les niveaux, de quoi doit-elle parler si elle ne peut pas parler de son travail. J'avoue que je comprends pas trop, là. Les autres intervenants de l'album étant par ailleurs relativement inconnu aux yeux des médias français, il est logique qu'ils insistent d'avantage sur le fait que ce soit Nolwenn la créarice de cet album et en savoir plus sur elle.
D'ailleurs, à ce niveau là, je la trouve au contraire beaucoup plus détachée, vis à vis de ça, par rapport à quelques années en arrière, c'est devenu très naturel pour elle. Pour le coups, c'est plus par ici que ça fait une fixette.
les autres intervenants de l'album ? donc on se focalise sur l'interprète (et auteure puisque c'est très important) et le reste on zappe , et bien pas moi car Nolwenn ne vend pas un roman ou un recueil de poésies mais un album de chansons . Et puis dire que les personnes qui ont travaillé avec elle sont des inconnus ben c'est justement le moment d'en parler. Par rapport à ses albums précédents je la trouvait plus prolixe à parler des ses collaborations , à croire que les crédits illisibles sur cet album c'est fait exprès.
https://www.youtube.com/user/cramletram