Les héros étaient fatigués... Sauf Sissoko, mais ce n'était pas assez... Gignac n'est pas passé loin non plus, mais avec des si...
La France et le Portugal étaient les deux équipes qui avaient montré le plus d'opiniâtreté durant cet euro.
Nous avions été dominés par l'Allemagne et nous avons gagné. Nous avons dominé les Portugais et nous avons perdu... En toute chose, ce qui compte, c'est la fin (comme disait Chsaiplutroki).
Après la fin de série de victoires de l'Italie contre l'Allemagne et de l'Allemagne contre la France, c'est celle de la France contre le Portugal qui prend fin. A noter toutefois que la malédiction de l'équipe organisatrice continue sa série et que la série de victoires de la France en finale à domicile a pris fin aussi.
Bravo aux Portugais et à CR7 pour leur victoire. Ce dernier peut enfin accrocher un titre avec son équipe nationale. Il fait mieux que son rival Messi sur ce coup-là.
Sinon, j'ai bien aimé cette équipe de France et ce qu'elle a montré dans le jeu, comme dans l'esprit, sur le terrain et en dehors. Rendez-vous dans deux ans (mais faudra faire mieux contre l'Allemagne au cas où).
Allez les Bleus !