Bonsoir à tous.
Hier soir, j'étais présente au Trianon avec Eloïse et Guillaume, deux nolwenniens, pour le concert de Marina Kaye. Je peux vous dire que j'ai passé un moment fabuleux!
J'avais vu Marina Kaye à la fête de la musique à Paris en juin, et j'avais beaucoup aimé son album, que j'ai acheté et écouté, je trouvais les chansons belles et l'interprétation touchante (alors que c'est de l'anglais et que je préfère les chansons en français
)
Et hier, j'ai été bluffée par son aisance sur scène, sa voix qui allait de graves en aigus, son interprétation émouvante de plusieurs chansons, et sa capacité à amener le public dans son monde
Le seul point un peu négatif que je donnerais est son explication de certaines chansons en inadéquation avec son âge, on a l'impression qu'elle a 20 ans de plus quand on l'écoute dire ses souffrances!
J'ai bien revérifié son âge, 17 ans, et 18 ans en février 2016, incroyable!
Elle a chanté une chanson de son nouvel album, et là, c'est moins triste, un peu plus péchu et toujours en anglais! Mais je pense que ça marchera tout aussi bien que le premier!
Je ne sais pas mettre les photos et vidéos sur le forum, sinon, je vous l'aurais montrée avec plaisir, je verrai si je le fais sur Facebook. Pour la remarque concernant Sia, elle lui a écrit une chanson et je pense que Marina Kaye doit s'en inspirer.
En sortant, nous avons vu Pascal Nègre accoudé au bar du Trianon
En tout cas, cette jeune fille est à suivre de près