ce qui est positif: semble évoluer dans la cour des grands mais il y a "semble " et pas évolue tout seul. Il développe d'ailleurs ses CD vendus en grand nombre et ses participations avec des artistes tels que Cabrel, Mitchell.
Son spectacle a convaincu : donc le public est là
Show professionnel concocté par une production efficace (là rien pour Nolwenn) musiciens , ils ont fait du bon boulot
Un bel emballage dans une voix celto anglo saxonne, d'accord il parle du fait qu'elle chante en breton, anglais , mais aucune évocation de sa voix, de ce qu'elle transmet. Il est donc insensible, c'est un constat froid.
Mais cette dernière phrase pour moi fiche tout par terre, car malgré tout cela : la mer d'huile , donc la mer est très calme et alors la culture populaire ((issu du peuple, destiné au public) s'éloigne comme une coquille vide, autrement dit il n'y a rien pour lui.
Je pense que Nolwenn a de magnifiques textes qui hélas passent un peu inaperçus pour certains, spécialement la poésie et le philosophique. Pour moi il ne comprend rien, comme beaucoup il ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez. Il aurait dû écouter ce qu'avait dit de Kersauzon à propos de Nolwenn, lui le taiseux, le breton a tout compris.
pour beaucoup ce sera un article excellent , pas pour moi.