Message original: Patty
Si tu ôtes la gigue qui met l'ambiance car Nolwenn à ce moment parle vraiment au public, ben je crois qu'il y aura des grincements de dents. Tout comme, Tri martolo, les prisons de Nantes…et là, ..je pense que pas mal de mécontents s'exprimeront.
Perso mon rêve serait de revenir à la simplicité, genre piano -voix beaucoup moins de batterie ou moins fort…. J'aimais tellement "le CC&moi" ne pas
mon rêve aussi, quand je vois d'autres concerts de grands artistes , ils ne se démènent pas autant que Nolwenn je trouve et pourtant les spectateurs jeunes parisiens sont enchantés; Faire du bruit et remuer sur scène un maximum n'est pas pour moi le summum d'un bon concert ; je préfère écouter de beaux textes, de très belles musiques mais évidemment avec un peu de festif ou de musique rock.
Trop bouger sur scène c'est au détriment de la voix , du souffle , je préfère Nolwenn qui chante de belles mélodies éventuellement aux rythmes up tempo mais la voir , pas trop statique certes mais pas se promener ou virevolter tout le temps;
J'aimerais aussi une robe très romantique , une robe de sirène quoi , plus une robe courte de petite fillle, du gothique chic par ex.
Ce n'est que mon avis;
Mon plus grand plaisir : écouter sa musicalité et pouvoir entendre parfaitement les beaux instruments,, et pas trop de boum boum, on n'est pas à des fêtes de la bière.
Elle pourrait retourner vers le féérique, le merveilleux , faire une petite mise en scène qui nous étonnerait.