Linie, bien entendu, je suis bien d'accord avec toi et j'apprécie beaucoup la discrétion dont Nolwenn fait preuvre en toute circonstance.
Je n'ai peut-être pas dû être suffisamment claire dans mon petit message : en fait, je reprenais une déclaration du porte-parole (je suppose) du bagad ou de la fanfare, je ne sais comment on les appelle, de la Marine norvégienne donnée à un journal local (peut-être le Télégramme ?) qui s'est produit(e) aux Tonnerres de Brest et qui aurait été honoré(e)d'accompagner Nolwenn sur 1 ou 2 titres celtisant du répertoire de Nolwenn ou d'un répertoire qu'ils pouvaient avoir en commun. Je n'évoquais absolument pas qu'elle puisse prendre le micro lors de la manifestation qui était consacrée aux Jeunes Agriculteurs, même si c'est ce qu'espérait le public présent en masse (et sûrement en grande partie venu pour la voir) pressait de l'entendre pousser la chansonnette.
Je n'en fais pas plus cas que cela. Je regrettais simplement que cette rencontre artistique et multiculturelle avec les norvégiens n'ait pu avoir lieu
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence