Décidément, la "Prod" est de plus en plus cohérente !!! Boudiou, ça ne s'arrange pas !!!
Il me semble qu'ils devraient tout au contraire privilégier les relations avec les journalistes et les organisateurs de concert, ne serait-ce que pour les tournées à venir...
Pour la clim, il s'agissait peut-être d'un souhait de Nolwenn, pour éviter un chaud-froid jamais bon pour la voix, mais là, pour le coup, tout le monde a assisté à un concert/sauna, économique : 2 pour le prix d'1, mais effectivement, cela aurait pu tourner à l'hécatombe dans le public et sur scène également et Kévin CAMUS, au vu de sa toute récente intervention chirurgicale, a eu bien du mérite de résister ainsi... Chapeau !!!
Enfin... Comme on ne sait ni les tenants, ni les aboutissants, nous parlons, comme souvent, un peu dans le vide, même si ce n'est pas la première fois que cela cafouille au niveau organisationnel pour Nolwenn, cf. le concert de HOUILLES, notamment, etc., etc.
Cependant, l'idée de Catherin13 est vraiment excellente : faire appel à Alan STIVELL en qualité de sonneur ! Ca c'est du génie, Catherin !!!
Et là, à n'en pas douter, le concert afficherait vite complet
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence