Croline a raison, Faustine avait vraiment fait amie amie avec Nolwenn à la sortie du château. C'est l'une des rares, voire la seule, qui a fait un reportage, chez la grand-mère à Vichy, qui est entrée dans la chambre d'adolescente de Nolwenn. Elle a signé nombre des premiers sujets sur Nolwenn (pour télé7jours? je ne me souviens plus) J'ai l'impression que Nolwenn, affolée par le tourbillon de la sortie star-ac, lui confiait beaucoup de choses, au moins relatives aux médias, et lui faisait confiance quand elle devait rencontrer quelqu'un du monde médiatique.
Mais rapidement, il y a eu davantage de haine anti Nolwenn, que de retours positifs, au moins dans le microcosme médiatique et il n'était plus si branché d'être copine avec elle? Alors Faustine a tourné casaque.
Il se trouve que la fille d'une fan qui était aussi journaliste et connaissait Faustine professionnellement nous a rapporté que derrière son dos, Faustine, se moquait de Nolwenn et racontait à qui voulait l'entendre qu'elle était totalement parano.
D'où, le malaise, la perte de confiance et tout le toutim. La classe aurait voulu, que Faustine au moins, n'en vienne pas à dire que Nolwenn chantait mal. Elle avait parfaitement le droit de ne pas apprécier sa personnalité mais changer de goût comme ça pour suivre le main stream, c'est pas trés glorieux. Et la confiance aussi, ça se respecte ou ça se décline mais jouer sur les deux tableaux, c'est moche.