J'ai souvent remarqué que les chansons que je préférais au départ n'était pas forcément celles qui restaient quelques années après. Dans ce genre là nolwenn s'en sort pas mal puisque j'écoute encore certaines chansons d'histoire naturelles (voulzy a un style qui vieillit bien je trouve) et du chat alors que finalement j'écoute assez peu de musique de cette période aujourd'hui.
Sur le fait de prendre le temps pour apprécier je comprends tout à fait mais je suis partagée sur cette notion. je pense qu'il faut parfois faire l'effort mais je n'aime pas non plus à titre perso ne faire que des efforts. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les tableaux me laisse souvent perplexe, je n'ai que rarement une attirance immédiate et le travail qu'il faut fournir pour apprécier une œuvre finit par me fatiguer.
D'un autre côté si je ne devais écouter que ceux qui m'a plu immédiatement je serai passé à côté de beaucoup de choses. Sinon comme dédé j'aime beaucoup aucune idée duo avec jonatha brooke.