Message original: ggsryr
Désolé Dam et dzoing, je ne comprend du tout votre réserve sur cette article.
A mon avis, il démontre simplement que certains rappeurs peuvent vendre autant de CD sinon plus que les meilleurs artistes de variété.
Comme Nolwenn fait partie des meilleurs ventes elle est citée en tête ce qui me parait logique .
conclusions: moi pas comprendre votre message?? car je ne vois rien de négatif pour Nolwenn je dirais même plus c'est pour moi positif
La critique n'est pas faite par rapport à Nolwenn, qui est placée première et pour laquelle j'ai précisé par rapport à l'article :
Ce qui est bon à lire c'est effectivement la première place de qui vous savez
mais par rapport aux résultats des 3 plus gros vendeurs rappeurs uniqement comparés (outre la référence Nolwenn dans le tableau) à deux chanteurs non rappeurs "connus" (Johnny et Doret), parce que ces deux derniers ont peu/moins vendu ces deux dernières années. Une comparaison plus réaliste, pour se faire une idée plus objective, aurait été de comparer les 3 rappeurs par rapport à l'ensemble des autres vendeurs, ou au moins à donner leur classement par rapport à l'ensemble et non sur six (dont deux, donc, choisis pour aller dans le sens de l'article) et faire des comparaisons par rapport aux années précédentes.
Voilou
Mais comme dit Dam, ce n'est pas très important