Message original: freetofly
Tout est relatif Mistralou : un temps pourri pour des concerts en plein air et les festivaliers, ça c'est sûr, mais depuis le temps qu'il n'a pas plu, cela fait du bien à la terre et encore je ne sois même pas sure que cela pénètre suffisamment et que cela règlera le problème de sècheresse pour les agriculteurs.
Cela n'empêche que je me prépare psychologiquement à me mouiller durant quelques heures et plusieurs concerts en plein air, notamment dès mardi à Vienne, mais ne dit-on pas qu'il faut de l'eau pour les belles plantes ?...
. Je sais très bien que la région est sinstrée. Mais la pluie n'y changera rien maintenant, et pour ceux qui payent chers pour leurs vacances, çà n'est pas une réussite. Nous sommes dans une région touristique, je dirais qu'il n'y a plus que cela.
L'été est arrivé trop tôt, et c'est déjà fini.
On aimerait bien se refaire une santé si possible.
Pour les concerts, çà n'est pas grave, il y en a qui adorent ! Iln' y avait qu'à regarder la foule qu'il y avait pour David Guetta, sous un véritable déluge à la Rochelle, et d'après que c'est lui qui a attiré le plus de monde. Quentin D.J. a dû enregistrer un jour de soleil. Unvrai dauphin, il nage bien.