mélusine, ô oui il y a pire! Mais pour certains, Taratata est un gage de qualité: écouté et approuvé par Taratata!
Je n'étais pas au courant des "arrangements" que Nagui et Pascal Nègre ont passés. Je savais en revanche qu'il avait fait des pieds et des mains pour Johnny. Manu Katché est-il lui toujours aussi "intègre"? One Shot Not existe toujours, pourquoi parlez-vous d'elle au passé?
Voilà ce que je viens de lire sur le site d'Arte:
Comment se distingue One Shot Not des autres émissions musicales?
Pas de bla-bla, pas de promo, une programmation pointue. On ne se demande jamais si on va faire plaisir aux branchés ou, pire, à la ménagère. Le seul critère de programmation, c'est mon goût. Un luxe incroyable !
Nagui cherche peut-être à inviter des chanteurs soit disant méconnus ou pointus mais ce n'est certainement pas les seuls critères. Ils cherchent certainement aussi à faire de l'audience et à fidéliser un certain public bien que comme tout le monde, il a certainement des moments de faiblesse et/ou des péchés mignons. Ce n'est qu'un homme.
J'avoue qu'il propose et que je dispose en choisissant ou non de regarder, et que je ne me pose pas plus de questions que cela ou que je ne cherche pas plus de réponses que cela. Le livre noir de Taratata sortira-t-il un jour?
Cette semaine, j'ai été ravie de voir et d'entendre Sly, Ayo, Keren Ann et Rumer à Taratata. Pour moi ce fut presque un sans faute parce qu'il fait lui aussi la part belle à l'anglais et que ses interviews sont souvent "dispensables".
Cette semaine, j'ai également regardé One Shot Not avec AARON, Gonzales, Selah Sue et un pianiste de jazz. Je crois que tous les musiciens invités sont déjà passés à Taratata à part peut-être le pianiste (qui est pour moi la seule découverte). Je préfère quand même largement le format de One Shot Not.
Après, c'est la première fois que je regarde Taratata et One Shot Not en entier alors je suis peut-être tombée sur une bonne semaine, me contentant généralement de voir sur leurs sites les prestations des chanteurs que j'aime.
Je n'ai vu Chabada qu'une seule fois et bien que je n'en garde pas un bon souvenir, il est vrai qu'elle propose autre chose. Il en faut.
Voilà, la discussion est close, non? J'ai fini par tomber d'accord avec vous.
Quand on approfondi un peu...