Du dimanche 13 mars:
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous donner mon propre ressenti quant à ce que certains d'entre vous ont vécu avec moi Mercredi après-midi à Plérin lors de ce "showcase" où vous étiez si nombreux.
Celles et ceux qui me suivent depuis le début savent que je ne refuse une photo ou un petit mot écrit que sous la contrainte d'autres impératifs, donc très rarement.
C'est un réel plaisir pour moi que de prendre du temps pour venir vous voir et vous remercier en personne du succès de "Bretonne", notamment à travers cette tournée des espaces culturels et magasins Leclerc, au plus proche de vous.
Ce qui s'est passé mercredi est malheureusement à imputer à une organisation et une sécurité trop insuffisantes par rapport à ce succès que nous partageons tous ensemble.
On m'avait prévenue d'une longue séance de dédicaces, "peut-être 500 personnes", et je m'en réjouissais d'avance. Vous étiez au final 1200, 1500, voire plus selon les chiffres que l'on peut lire aujourd'hui.
Mes musiciens et moi sommes montés sur scène, puis après avoir joué et chanté, je me suis rapprochée de vous pour entamer nos têtes-à-têtes et dédicaces.
Je n'ai arrêté qu'après une heure et demi, au moment de la fermeture du magasin et donc largement après les horaires prévus et annoncés - mais surtout, parce-que vous continuiez à arriver nombreux, et qu'ont commencé à se poser des questions essentielles d'accueil et de sécurité non-anticipées par la direction sur place.
Je m'excuse sincèrement auprès de toutes celles et tous ceux que je n'ai pas pu saluer et également auprès de ceux, des plus jeunes aux plus âgés, qui ont pu souffrir des conditions ambiantes difficiles dues à la chaleur et à l'attente.
J'espère vous revoir tous très vite.
Plein de bisous à tous ♥♥♥
*Nolwenn*
http://www.facebook.com/notes/nolwenn-leroy-officiel/retour-sur-le-showcase-de-pl%C3%A9rin/10150445411860374