Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Nolwenn Leroy » Discussions sur Nolwenn » Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2011
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
freetofly
Ajouté le : 14/01/2011 14:41

Barge

Mon presque "Cheshire Cat" et vous...

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 15379
Non connecté

VOEUX A VOLONTE AU GUI L'AN NEUF !!!

Je commence cette année en faisant mon Mea culpa !
Depuis Décembre, j'ai peu de temps à consacrer au Forum et de gros souci de virus informatique qui s'ingénient à bouffer mes messages avant même que je n'aie eu le temps de les valider
Quant à mon téléphone portable, comme à mon habitude, je ne le recharge que très peu fréquemment. Ce qui explique que je n'ai, jusqu'à présent, pu remercier les gentils messages reçus le 31 décembre ou le 1er janvier.
Merci donc aux sympathiques sudistes, parisiennes, strasbourgeois, Grenoblois, auvergnate, etc..., etc... d'avoir pensé à moi en m'envoyant vos chaleureux textos.

A mon tour donc de souhaiter à toute la population Onlinienne le meilleur pour 2011 :

Tout d’abord, une santé d’cheval (pour nos amies Janet et Ludivine et j’en profite pour les remercier sincèrement de nous avoir si chaleureusement reçues dans leur « Home Sweet Home » lors de notre périple de folie : Toulouse/Bordeaux/Houilles !) et à toutes nos très honorables cop’s (je pense notamment à Bernadette, Renée, etc… toujours agréables, charmantes et drôles. Elles nous donnent des leçons de dynamisme en nous montrant l’exemple, toujours partantes bon pied, bon œil !) car suivre Nolwenn courant après ce satané poulain du Père Michao, tout prochainement à travers l’hexagone voire au-delà des frontières, sera assurément une sacrée performance !...
Et tout particulièrement un cœur solide (spéciale dédicace à Dame Réré et Lelia) pour sauter comme un cabri sur des rythmes endiablés et de bonnes chaussures pour tous car attention aux cors, les pieds s’échauffant vite à force de danser gavottes, gigues, laridées et ronds divers (heureusement, c’est la période des soldes, chic alors ! )

Que votre bourse ne connaisse pas la crise car il nous faudra inévitablement de la galette pour parcourir les quatre points cardinaux de France et de Navarre, afin de nous régaler goulument, mais également faire savoir à celle que nous apprécions tant, que notre soutien est réellement indéfectible !

Tiens, tant que j’y suis, un p’tit peu d’« Amour, gloire & beauté » ça ne peut pas faire de mal

Enfin que l’amitié Onlinienne soit présente dans nos vies et que nous continuions à faire connaissance, à tisser des liens forts, au fur et à mesure de nos folles pérégrinations, afin de nous soutenir, dans les bons et les plus délicats moments, en nous inspriant d'amis des jours de pluie.
J’ai bien entendu une pensée pour nos amies absentes mais toujours présentes en nos cœurs : Souchette, que je n’ai malheureusement pas connue, mais également Christine et Josette, qui nous observent derrière les nuages et dont je reste persuadée qu'elles auraient raffolé de la tournée du maudit raminagrobis et de ce dernier opus (Quel vide que l'absence de l'être qui à lui seul remplit le monde ! Victor HUGO)

Je vous souhaite également un brin de poésie, une pointe d’humour et une touche de légèreté afin de partager encore de nombreux moments réjouissants sur notre Forum préféré, dans la tolérance et le respect d’autrui et ça, c’est un sacré défi à relever !...

Chez les chinois, il paraît que 2011 est l’année du lapin ou du chat de bronze (tiens, tiens ! Il est décidément partout, le coquin…) Alors, tout au long de ces 12 mois que j’espère savoureux, que la chance ne vous en pose aucun (de lapins) !
Et si tout cela ne suffit pas, puisque de la France à la Chine il n’y a qu’un saut de puce de chafouin, un dernier adage fort bien tourné, qui date du IX siècle mais qui reste toujours d’actualité :

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de
celui qui te gâchera une seule seconde de ton année et que
les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse
jamais se le gratter


Voila, c'est dit ! Sacrés Chinois !!!

En résumé, à tous les membres d’Online recevez mes vœux les plus frais !!!

Bises bordelaises à tous et tout particulièrement à Josie, Nonofan qui oeuvrent pour faire vivre ce Forum dans la bonne humeur et bien sûr, dans cette distribution caline, je n'oublie pas not' Maître à tous et chef adoré et incontesté : Dame PEPSIE !!!

A DICHATS !!!

Agnès


"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freetofly!!! Envoyer un Message Privé à freetofly Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>

 
 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.1073 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net