Enregistré le 21/03/2003 Messages: 6845
Non connecté
CIF = Charts in France, mais Papyg a raison: c'est mieux de ne pas y aller, surtout dans les topics concernant Nolwenn. Tu risque d'en sortir très très choquée et honteuse...
Enregistré le 10/08/2005 Messages: 757
Non connecté
C'est une vieille chanson d'Alan Stivell (écrite dans les années 70).Mais la musique est , il me semble beaucoup plus ancienne et très populaire en Bretagne car elle accompagne les groupes de danseurs . Il me semble que je l'ai toujours entendue et je ne suis pas très jeune! Elle fait partie du folklore breton et autant vous dire que je l'adore ainsi chanter par Nolwenn.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
Enregistré le 26/03/2005 Messages: 20580
Non connecté
Leurs réactions seront très intéressantes à la sortie de l'album!Les avis des auteurs des chansons et des Bretons de sang ou de coeur en général,aussi!
Un ami...rien n'est plus commun que le nom,rien n'est plus rare que la chose.(La Fontaine)
Enregistré le 14/05/2004 Messages: 9579
Non connecté
Merci pour le lien. et il est tout à fait intéressant d'en lire les commentaires. qui sont , comme sur tout forum, révélateurs du climat qui y règne dès que l'on touche à leur entité. Je trouve certaines réactions pertinentes quant à la sortie de chansons bretonnes par Nolwenn.
Par ailleurs, la voix de Nol y est louée
sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)
Enregistré le 27/11/2005 Messages: 17401
Non connecté
La question posée par un forumer , est-ce que cette chanson peut être chantée par une femme ? le sujet est surtout pour un homme mais bon pourquoi pas après tout. Perso je trouve cela très marrant.