Nolwenn a donné à l'Olympia sans doute le concert le plus abouti. Elle fut à la fois très à l'aise, sauf les quelques minutes du tout début , a donné la pleine mesure de son talent , sa voix est un vraie bonheur , et ceux qui lui reprochaient le sussuré , le confidentel n'ont eu ce jour-là que quelques moments d'extrême douceur mais sa voix dans la douceur c'est du velours qui donne encore plus d'émotion que lors des effets vocaux. C'est profond , sensuel par moments aussi et elle a le don de me remuer, de faire passer des ondes , des frissons , ce que je ne ressens pas forcément avec d'autres artistes qui possèdent de superbes voix et interprêtent pourtant fort bien. Je le dis toujours , je ne sais pourquoi Nolwenn me touche toujours autant.
Il y a eu des moments très forts comme pour "cassé" mais aussi pour "amis des jours de pluie", c'est moi qui commande, Me and you avec Jonatha (un moment de vrai bonheur) j'adore cette chanson folk.; le magnifique get me.
On peut dire que la scène n'a rien à voir avec un album qui est toujours parfait pour le son mais si froid , si impersonnel. Je regrette les albums 78 tours qui donnaient plus de vérité, les CD ont retiré ce côté vrai, même quand il s'agit d'albums up tempo.
Nolwenn a fait de tels progrès sur scène, elle devra encore progresser certes mais quelle différence avec 2003.