Vraiment & MERCI à Marino !!!
De la bien belle ouvrage, que ces vidéos : bon son et belle qualité d'image !!!
D'ailleurs, tellement bon son qu'on pourrait presque suivre les conversations du public d'Obispo, tout autour, durant sa prestation !
Comme Josie, je n'ai pas encore tout visionné mais j'aime beaucoup la version de "You & Me" que j'appréciais déjà en bonus track de l'album.
Le violoncelle déjanté me manque un peu sur "Cassé", mais ça rend malgré tout très bien en l'état.
Vous parlez de timidité lorsqu'elle se réfugie vers ses musiciens. C'est possible en effet qu'elle ait besoin de se rassurer puisqu'il s'agit d'une reprise de tournée. J'imagine que cela ne doit pas être très simple de s'y remettre, d'imprimer un rythme durant un concert raccourci à une heure seulement et surtout après une assez longue pause de fin Mars à fin Juillet.
Ca se ressent dans les quelques hésitations et dans le fait qu'elle lorgne de temps en temps sur son pupitre pour se rafraîchir la mémoire.
Il faut faire des devoirs de vacances, M'zelle LEROY, avant la rentrée !!!
Allez, ZOU !!! Miss Nolwenn, filez au coin !...
Je suis assez d'accord avec Francette concernant la chanson "Ici, c'est moi qui commande !"
Je pense qu'elle aurait vraiment pu plaire à un plus large public notamment auprès des femmes qui aurait pu s'identifier aux paroles !
Le débat/analyse de Francette autour de faut-il créer soi-même ou confier cette partie à des auteurs renommés est intéressant également.
En revanche, je ne trouve pas qu'elle manque là de charisme, compte tenu du contexte de ce concert : show écourté, avec un public difficile à captiver puisque venu tout particulièrement écouter Pascal OBISPO et ne souhaitant pas faire cet effort, si l'on prête crédit au brouhaha environnant. Je trouve qu'au contraire, elle a tenté de les ralier à sa cause en sollicitant leur participation. J'aimerai bien avoir l'avis de Marino à ce sujet
Pour moi, il s'agit d'un concert de rodage, intéressant.
Merci encore pour le partage, Marino.
Tu nous as bien gentiment gâtés !!!
Et ça me donne faim des prochains concerts...
Allez ! J'm'en va voir le reste de ce concert... MIAM, MAIM !!!
A DICHATS !!!
Agnès
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence