Message original: lau~the~witch
Tu n'as pas du lire mes messages concernant l'album, c'est regrettable, car j'aime la musique de Nolwenn, mais sur un magazine féminin, il est parfois nécessaire d'aborder l'angle de la mode, d'une façon ou d'une autre.
Si, si. Je les ai lus
Nolwen en parle dans une de ces chansons, il était plutôt judicieux de rebondir dessus sachant que je travaille pour un magazine de mode.
Quant à la "musique", oui ça me dit quelque chose, ça me parle même beaucoup, puisque je ne vais pas voir Nolwenn en concert pour repérer la marque de ses chaussures, je m'en fous un peu. Mais si ça te fait du bien de le penser je t'en prie, ne te gêne pas.
Tu me rassures un peu
Ce n'est pas une critique musicale, effectivement. C'est une interview destinée à faire connaître l'univers de Nolwenn aux lecteurs lambdas, qui ont certainement envie d'en savoir un peu plus sur Nolwenn, ceux qui continuent de penser qu'elle n'est qu'un produit de la star ac.
De mon point de vue, justement, à trop insister sur tout ça, l'essentiel du disque est "noyé".
La mode est abordée dans un titre de l'album, et lui consacrer un tiers de l'itw sur un site féminin, je ne vois pas où est le problème.
Je ne dis pas que le sujet "mode" ne doit as être abordé, au contraire.
Excuse-moi si mon avis t'a blessé. Quand j'ai lu ton article, je suis restée sur ma faim quant à la conception et le contenu de l'album (c'est ce qui m'intéresse). Il n'y avait rien de personnel. Il n'y a ni aigreur, ni je ne sais quoi, comme tu aimes à le répéter à qui veut te lire.
*** Message édité par Lna le 06/12/2009 19:22 ***