De passage a la maison, enfin je peux prendre le temps pour venir lire et me rappeler cette merveilleuse date que fut pour moi le 11 septembre a PAU.
Que vous dire a tous et bien moi qui ne boit plus d'alcool depuis des lustres j'ai succombé a la tentation de ce merveilleux Jurançon doux breuvage qui glisse avec douceur de votre gorge a votre gosier et quand en plus on l'accompage de 3 belles tranches de foi gras je ne vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Podéa de nous avoir si bien reçu dans ta merveilleuse ville de "Pau "capitale du bien vivre et du bien rire et oui!!!!!!!!!!Vive le bearn!!!!!!!
A il faut le dire pas étonnant que ce bon roi Henri aimait tant la bonne chair.................. quand elle est arrosé d'un subtil et merveilleux breuvage j'en ai encore le gout aux papilles c'est pour vous dire
Bien sur voilà bientot un mois déjà que ce concert est passé, mais que de merveilleux souvenirs de vous avoir retrouvé mes copines de voyage de Clermont vraiment que du bonheur, et Agnes a si bien relaté nos belles MI-Temps dont nous avons tant le secret dans notre merveilleux SUD OUEST qui est a l'honneur car vous l'oubliez quand même pays du RUGBY
Merci a Melusine pour ses merveilleux cookies dont elle nous avait vanté leur qualité a Clermont, enfin nous avons pu déguster et je peux vous dire qu'ils sont vraiment fameux.
Pour moi c'etait la seule date que j'ai pu faire, compte tenue que je ne peux pas rester debout donc je n'ai pu être avec toute l'équipe, mais assise tranquillement sur la droite de la scéne.
Je peux vous dire que je n'ai rien loupé tout était a prendre tant le bonheur d'être la était grand n'ayant aucune comparaison a faire,
mais seulement combien j'ai vu que Nolwenn a grandi et que cette tournée d'été lui a donné cette assurance scenique dont elle devait apprendre par justement ce passage devant un public de concert gratuit ce qui n'est pas tout acquit d'avance.
Elle occupe totalement la scene va d'un coté de l'autre bouge merveilleusement bien et surtout elle va chercher du regard, avec les mots, avec les gestes tout le public.
Pour moi qui connaissait sa 1 tournée je n'avais qu'a fermer les yeux et a sa voix je santais les gestes qu'elle faisait dans ses interprétations elle a fait des pas de géant
j'ecoutais religieusement, Nolwenn on l'écoute, on ne chante pas en même temps car on ne veut rien perdre, et je peux vous dire que dans le public beaucoup était comme moi a écouter ce pur bonheur qu'elle nous offre quand elle chante.
J'ai pris la température en me promenant a la fin du concert pour avoir les appréciations d'un public qui il faut le dire va d'enfant jusqu'a un age avancé, et tout le monde n'a eu qu'un mot, qu'elle voix c'est un cadeau cette jeune artiste.
C'est un petit CR mais après presque un mois et surtout après tout ce que j'ai lu pas plus a dire sauf que je remercie infiniment Pepsie de nous permettre grace a son travail avec toutes les personnes qui lui envoyent les vidéos c'est un trèsor inespéré qui nous est offert en souvenirs.
Tout ça va me permettre de combler mes longues soirées d'hivers et regarder tous ces concerts que je n'ai pu faire
OLYMPIA 4/10/2010