Merci Sorenna , un simple mot dit ainsi me touche énormément , je sens que vous comprenez pas mal de choses que l'on ne comprend que parfois très tardivement ou pas d'ailleurs dans une existence. A vous aussi je souhaite beaucoup de choses agréables et de découvrir tout ce qui germe en nous et que nous ne développons pas toujours hélas.
Je me dis qu'un jour tout ira bien pour ce monde qui ne va plus et que c'est peut être par toutes ces épreuves que doivent passer certaines personnes avant de trouver le joie intérieure, le bien être aussi. J'espère que c'est l'amour qui triomphera de tout cela et je le souhaite vivement à tous ceux qui peuvent être dans la tourmente.
Alors le mieux pour le rencontrer c'est de lui demander tout simplement qu'il se révèle à vous avec humilité et sincérité.
vous êtes déjà en partie avec Lui , cela vaut le coup c'est sûr.
Pour ma part j'ai toujours fait face aux lourdes épreuves mais là je ne comprends pas pourquoi je suis aussi vulnérable , fatiguée, et j'ai tellement peur de la suite, pas pour moi pour quelqu'un d'autre.
J'ai posé mes valises en quelques sorte , elles sont devenues trop lourdes pour moi , mais je me dis chaque jour qu'il faut que je me ressaisisse pour mon entourage, ils ne sont pas habitués à me voir ainsi puisque j'ai toujours fait face à tout.