Le magazine Public vient de révéler que des négociations ont débuté entre la chanteuse de 33 ans et la production de l’émission phare de TF1, The Voice. Pour son come-back dans la saison 6, Jenifer demanderait un peu plus d’un demi-million d’euros.
Un single Paradis Secret s’étant transformé en enfer – il a fait un flop – et des places de concert qui peinent à se vendre ; normal que Jenifer, qui devrait sortir son 7eme album en octobre, réfléchisse à la façon de maintenir ses finances au beau fixe.
Alors, si à la fin de l’année dernière la chanteuse avait pris la décision d’abandonner son siège de coach de "The Voice" - au profit de Garou - pour se consacrer à sa famille, au cinéma et à la musique. Il s’avère finalement que son fauteuil rouge lui manque cruellement.
Dans un récent entretien accordé à TV Grandes Chaînes, elle avait clairement ouvert la porte à l’éventualité de son retour : “ C’est en discussion" avait-elle concédé, "Je n’ai pas dit non, je n’ai pas dit oui. C’est une histoire à laquelle je suis liée, j’y tiens. Tout est une histoire de planning. J’ai un album à sortir, un film à tourner. Si j’arrive à le faire tant mieux, si je ne le fais pas tant pis. J’y retournerai plus tard si on veut encore de moi “.