Message original: un papillon
Nolwenn doit sans doute revoir comment elle va gérer la suite et sans doute en parlera-t-elle quand tout sera fixé. C'est compliqué le métier maintenant qu'il n'y a que le streaming, les maisons de disques ont débauché beaucoup de gens car ils ne vendent pratiquement plus rien. Les rayons des magasins sont pratiquement inexistants.
Je n'ose même pas penser ce qu'il va advenir de tous les artistes avec l'IA mais dans d'autres domaines.
Nous allons vivre dans un autre monde.
Alors je comprends que Nolwenn pour le moment ne peut pas nous parler de quoi que ce soit, et elle a raison car elle serait critiquée. Elle se méfie beaucoup et avec les réseaux sociaux qui racontent n'importe quoi, tant mieux,
J'espère par contre qu'elle nous fera un petit coucou d'ici peu , elle avait promis quelque chose en 2025
Lui écrire peut être à l'adresse de sa grand mère , en Auvergne, celle du tout début , cela devrait suivre, ou par le biais de son chéri aussi vous pouvez peut être essayer . Il est directeur à Aix en Provence et aussi à Brest pour le tennis
Mais pas sûr qu'elle réponde.
Vous avez raison. Je n'aimerai pas être artiste à notre époque. La bascule s'est d'ailleurs produite selon moi au moment de la "pause" de Nolwenn, entre Ô Tour de l'eau et Gemme. Quand elle est revenue, l'industrie de la musique et le rapport aux artistes avaient déjà changé et la seconde a été enclenchée.
Je vais me renseigner pour sa grand mère et pour Arnaud Clément, vous avez raison.
C'est même hautement probable qu'elle ne réponde pas, mais je me dis pourquoi pas !
Je le fais aussi pour ce geste et cet hommage que je veux lui rendre.
Merci à vous 2 pour vos réponses. Si quelqu'un a d'autres infos, qu'il n'hésite pas à poster ici pour m'aider encore plus !
Il n'y a ni chaînes ni barreaux, vu d'en haut