Be, oui depuis qu'elle a perdu la jeune fiemme attachée de presse et le directeur technique breton , Nolwenn n'a plus été bien soutenue. Beaucoup
de changements de changements chez Universal . D'ailleurs quand on veut acheter son album "La Cavale" il n'est plus en rayon nulle part.Qu'est-ce que c'est que ce manque même dans des fnacs, cultura, ou autres,….
Ce système de vente est lamentable, comment voulez-vous qu'elle vende, des gens me l'ont réclamé et il est introuvable.
Pas étonnant que certains artistes ont monté leur propre entreprise de diffusion. Avant on trouvait les albums pendant plusieurs années , en ce moment, c'est tout dans l'instant , comment voulez-vous qu'un artiste vende.
Le streaming est une musique volatile , je suis pour découvrir mais inutile pour ceux qui apprécient vraiment la musique et veulent conserver leurs musiques préférées
Nous avons une belle bibliothèque d'albums et pas mal de DVD et on est heureux de pouvoir les écouter, et de tout , musique du monde, classique, jazz, pop , reggae , folk , indé , mondtown , et plein de bons disques en anglais, espagnol , portugais mais aussi des instruments , des orchestres, tout cela se perd , quel dommage, il ne restera pas grand chose de cette période qui prend et jette tout de suite . Lamentable époque sur le plan culturel.