ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très heureuse pour elle et son équipe de la reconnaissance de son talent !!!
Lorsque Olivier NUSSE lui tend ce trophée, je peux lire dans son regard toute son émotion, sa joie intérieure qui transpire d'ailleurs sur la photo sur laquelle figure Pascal NEGRE et cela me touche profondément.
J'imagine que durant son petit speech, sur la première photo, tout son parcours a défilé devant ses yeux, ses succès et sa période délicate avec son ancien tourneur, les critiques infondées, les railleries dont elle a su faire courageusement fi, l'abnégation et le volume de travail accompli, les hauts, les bas et finalement le soutien de son équipe actuelle couronné par ce succès et c'est à mon avis ce que je ressens dans le quasi anonymat de la remise de ce prix : remercier l'équipe de l'ombre qui a oeuvré à sa consécration et à qui elle rend hommage.
Même si comme certains, j'aurai aimé un moment plus officiel, immortalisé par un passage à la télé, je pense que cette remise de prix, en petit comité, dans l'intimité, entourée de personnes qu'elle apprécie et qui l'estiment en retour, lui correspond mieux, tout compte fait. Une cérémonie plus simple et plus nature à l'image de la personne humble qu'on connaît et apprécie
Ce qui est plutôt dommage c'est l'absence de ses musiciens, sur les photos tout du moins...
Peut-être n'étaient-ils tout simplement pas disponibles ?
Mais je suis sure qu'elle les a associés à son succès, dans son petit discours
En revanche, je suis très déçue par le manque d'allure de ce fameux disque de diamant : sur mon écran, il n'a rien de scintillant, comme on pourrait s'y attendre dans l'appelation : DIAMANT !!!
Et puisqu'ils ont pris leur temps pour le lui remettre, n'auraient-ils pas pu attendre la fin de la tournée après laquelle on peut espérer qu'elle atteigne le double disque de diamant ? Tant qu'à faire... Ne pensez-vous pas ?
Arrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff.................. J'arrête de faire ma bougonne et je partage avec vous cette émotion et savoure ce beau moment qui m'emplit de joie !!!
A DICHATS !!!
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence