Freetofly parlant de "je ne serai jamais ta parisienne" que nolwenn va chanter à "Vivemetn Dimanche"....
Message original: freetofly
Tiens, tiens... Serait-il possible ou plausible que ce soit son 4ème single ou extrait d'album ? Intéressante nouvelle, vraiment pas mal...
je pensais que vous l'aviez vu sur Charts In France !
http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-72720.html
BREST" : prochain single de Nolwenn Leroy
"Tonnerre de Brest !" Nolwenn Leroy troque le gaélique pour le français. Elle rendra très bientôt hommage à la ville portuaire de Brest dans son prochain single, troisième extrait de son dernier album à succès. Une raison de plus d'aller l'applaudir sur la scène du Zénith de Paris le 17 décembre prochain.
Ne croyez pas que Nolwenn Leroy ait fini de parler la langue "Bretonne" ! Ou plutôt si. Le prochain extrait de son nouvel album, déjà écoulé à 340 000 exemplaires en seulement quatre mois, sera dans la langue de Molière. C'est la chanson "Brest" qui se chargera de maintenir l'artiste au sommet du Top. Après "La jument de Michao" et "Tri Martolod", c'est une reprise de Miossec que l'artiste présentera : une très bonne réappropriation qui redonne à ce titre un souffle nouveau.
Dans une interview que l'artiste nous avait accordés peu avant la parution de "Bretonne", elle nous avait évoqués sa rencontre avec Miossec, lui aussi originaire de Bretagne :« J’étais fan de Miossec depuis toujours. Ce disque devait refléter ce que je ressens en pensant à la Bretagne. Et quand j’y pense, j’ai inévitablement Miossec en tête. Sa chanson "Brest", c’est l’une de celles que je voulais absolument sur ce disque. Je lui ai donc envoyé un mail en lui expliquant que j’allais faire une reprise. Il m’a répondu qu’il trouvait le projet intéressant en me proposant d’emblée d’écrire un titre originel. Il m’a proposée le texte de "Je ne serai jamais ta parisienne" qui représente exactement mon état d’esprit. Miossec a une plume incroyable et confère aux mots une résonance romantique. Je l’apprécie énormément ».