Message original: lupo69
Je ne comprends pas le rapport entre le fait d''avoir disparu durant 2/3 ans des écrans et de le payer. Alors oui elle l'a payée, mais elle l'aurait vraiment payé si le 1er single n'avait pas pris. Ce ne fut pas le cas. La vraie question : pourquoi le deuxième single n'a pas été exploité et ainsi de suite. Qui est responsable ?
Spécu' totale : c'est peut-être la maison de disque qui lui a fait payer, parce qu'elle était trop à la bourre. Ils attendaient peut-être l'album bien avant (genre un ou deux ans avant), avec un plan comm' et surtout un budget promo bien déterminé, et quand Gemme a enfin été finalisé, ben eux avaient d'autres préoccupations budgétaires ; du coup ils ont offert un lancement magistral au disque, puis ont fermé le robinet ensuite.
Supputation fondée sur du rien du tout, mais je pense qu'après les cartons Bretonne et O filles de l'eau, ils étaient pressés de faire de nouveau faire fonctionner la machine à cash, et ils ont dû moyennement apprécier que Nolwenn prenne cinq années entières avant de présenter la nouvelle galette
Allez, vu qu'elle cause de The Voice, pour la blague, et parce que qui aime bien châtie bien, rappelons comment Nolwenn percevait ce qu'elle qualifie aujourd'hui de "Programme bienveillant" il y a à peine cinq ans :
"Je ne regarde pas ces émissions déclare-t-elle à Télé Loisirs. Lorsque j'ai le temps d'allumer la télé, c'est pour regarder des documentaires ou même des émissions politiques"
Nolwenn, petite coquette