Enregistré le 28/11/2003
Messages: 3568
Non connecté
|
Les secrets de beauté de Nolwenn Leroy, égérie Pantène !
Pantène à trouvé son égérie française et il s’agit de la superbe Nolwenn Leroy ! C’est à cette occasion que nous avons profité de rencontrer la chanteuse pour lui poser quelques questions beauté. Entre le carton de son dernier album bretonne et de sa tournée à succès « Bretonne tour » la belle nous accordé un peu de son temps pour nous parler avec gentillesse et humour de son rapport à la beauté et à la mode...
[©Pantène
Nolwenn, pourquoi avoir accepté de devenir égérie pour Pantene ?
Parce qu’avec Pantene c’est une véritable histoire qui dure ! Avant que la marque me contacte pour devenir leur égérie, j’ai déjà utilisatrice de la marque depuis des années, comme toute ma famille d’ailleurs ! Pantène a toujours eu, pour moi, l’image d’une marque qui fait du bien, efficace et glamour. Et à un prix raisonnable.
Et puis quand on sait qu’à l’étranger les autres égéries Pantène sont Eva Mendès et Naomie Watts, c’est plutôt flatteur !
Est-ce que vous avez des secrets de beauté ?
Pas vraiment non ! Je fais attention à bien me démaquiller et à nettoyer ma peau comme ma maman me l'a appris, mais je ne suis pas du genre à avoir un produit de beauté chouchou, je change souvent, je zappe, sans parfois même finir les tubes ! Je suis plus fidèle en ce qui concerne le soin de mes cheveux car c’est selon moi un véritable atout séduction.
Est-ce qu’avec la célébrité votre rapport à la beauté a changé ?
Oh non pas du tout ! Bien sûr quand je suis en représentation on s’occupe de moi et puis j’ai mon coiffeur, David Mallet en qui je fais une confiance aveugle. Mais sinon dans la vie de tous les jours, je me maquille toute seule et très peu et j’essaie de prendre soin de mes cheveux en ne les lavant qu’un jour sur deux et en faisant des masques régulièrement. Et je n’utilise pas de lisseur !
(exclusivement pour DAM )
Nolwenn, entre filles qui portent la frange, on sait qu’à l’entretien c’est un petit enfer, vous avez des conseils ?
(Rires) C’est une vraie galère ! J’adore avoir la frange, je la porte toujours assez longue pour pouvoir la mettre sur le côté ou la retirer pour dégager mon visage mais c’est vrai qu’au quotidien c’est un véritable entretien. D’abord je ne la coupe jamais moi-même, mes copines le font mais moi je sais que ça serait une catastrophe ! Et puis pour éviter les mauvais plis dans la nuit, je la lave tous les matins.
Et côté mode, vous êtes une vraie fashionista ?
Non pas vraiment. J’aime la mode mais je ne suis pas du genre à faire des achats irraisonnés. Je ne me considère pas du tout comme une accro à la mode. J’essaie toujours de mixer de jolies pièces basiques un peu plus chères et du Zara, du H&M et... du Topshop surtout ! Il nous faut un Topshop en France !
Par Caroline Lanau-Imbert
|