Enregistré le 28/11/2003
Messages: 3568
Non connecté
|
La brunette assistait au défilé Automne-Hiver 2011/12 de la griffe
Hier soir, cours de mode avec Antonio Marras, le directeur artistique de Kenzo. La Maison défilait sous la magnifique verrière du lycée Carnot et nous a présenté une femme très «desperados» (à découvrir ici), très appréciée par la Bretonne chanteuse Nolwenn Leroy…
Gala.fr: Vous ici ?
Nolwenn Leroy: C’est le seul défilé auquel j’assiste, et c’est un honneur d’y être invitée: je suis une grande fan de Kenzo. D’ailleurs, ils m‘ont habillée sur mon dernier clip (La Jument de Michao, ndlr). Ce côté ethnique dans la forêt avec mes gipsy un peu hippie, hippie chic, c’était très sympa.
Gala.fr: Que pensez-vous de cette nouvelle collection?
N.L: Je suis assez émerveillée par ce que j’ai vu. C’est vraiment très, très beau… Les couleurs, ces tissus très vaporeux... J’ai trouvé ça magnifique.
Gala.fr: Y a-t-il une pièce qui vous a frappée en particulier?
N.L: J’ai adoré les chaussures, somptueuses. Les couleurs des cuirs un peu bordeaux. Vraiment, c’était extraordinaire tout ce détail de fourrure, de clous. Et puis j’aime aussi beaucoup les grandes robes floues avec les dentelles, la touche un peu espagnole de cette collection.
Texte et photos : Marion Buiatti
Lundi 7 mars 2011
http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/interview-_nolwenn_leroy_je_suis_une_grande_fan_de_kenzo_222341
|