La jolie brune était hier l'invitée de Michel Drucker et de l'émission en hommage à Serge Gainsbourg. Une occasion pour elle de prouver qu'elle n'est pas qu'une petite Bretonne !
Non, la Bretonne ne fait pas que courir en jupons derrière Le Loup, le Renard et la Belette ! Nolwenn Leroy est aussi une magnifique brune aux yeux bleus qui sait se tenir comme une Parisienne. Invitée de Michel Drucker hier soir à l'occasion de l'émission en hommage à Serge Gainsbourg, la belle a chanté deux chansons. La gagnante de la Star Academy 2 n'a pas fait dans la mauvaise variété en interprétant La Gadoue et Pull Marine. Splendide dans sa robe bleue en dentelle et talons hauts, Nolwenn Leroy s'est montrée concentrée et émue...une vraie diva !
Élégante avec son vernis rouge et sa superbe crinière, elle n'avait rien à envier à personne. Il est loin le son du biniou !
C'est qu'avec le succès de son dernier opus, Bretonne, Nolwenn peut prendre le temps de se consacrer en toute sérénité à son art : il fait un carton ! Numéro un des ventes, il a même coiffé au poteau le dernier album d'Indochine.
Retour en image sur sa prestation hier dans l'émission de Michel Drucker.
C.M.
d'autres photos ici
http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Nolwenn-Leroy-Bretonne-oui-plouc-non-!-9631