Message original: rantanplan
Oh my god, tu ne te rends pas compte de l'EXCELLENTE, FABULEUSE, GENIALE nouvelle que tu nous livres ici dans cet article Luc. Ces gens vont pratiquer le community management, il y a une cellule de veille qualitative du net... mais c'est Byzance, la fin de nos ennuis, le début de la fin de ce cauchemar sans fin car imbécile, des récepteurs aux ordres qui n'ont ni le droit de bouger une oreille, ni le droit d'oser une opinion un tantinet critique, même constructive et même pas de se marrer tout simplement entre potes, de façon imbécile, si ça leur chante pour resserrer les liens et forger une fidélité inébranlable autour de l'artiste. Le temps des récepteurs émetteurs respectés est enfin bienvenu. Youpi!!!!!
Saint Luc, je t'embrasse trés fort... l'espoir renaît...
Je ne voulais pas te mettre dans tout tes états mon cher canidé... et comme tu rêves (depuis toujours) de m'offrir un cadeau : La Saint Luc c'est le 18 Octobre !
A part cela, il est curieux de constater que la notion de management était notre thème de discussion en tête à tête jeudi soir dans un restaurant Italien ?
Un sujet parfaitement insaisissable... !
La suite par mp...
L’impossible, nous ne l’atteignons pas, mais il nous sert de lanterne...