Nolwenn n'est pas bobo du tout , Nolwenn a grandi , vieilli aussi , a une vie de femme actuellement, donc forcément elle a changé , encore que, je retrouve à travers ce qu'elle dit un côté encore très frais, très enfant, côté que l'on peut garder toute sa vie.
Je l'ai trouvé nature, simple, enjouée, se moquant un peu d'elle-même.
Peut-être que certains se sont fait une idée de Nolwenn à travers des rencontres, de la Star A, personnellement le peu de fois où j'ai eu l'occasion de la rencontrer je l'ai toujours trouvé simple, gentille, attentive à ce que l'on disait.
Nolwenn a une certaine classe, pour ne pas dire une classe naturelle, est-ce être bobo ? Pour moi bobo c'est fréquenté le milieu parisien , aller aux évènements que le tout Paris fréquente, hors Nolwenn préfère d'autres choses : lire un bon bouquin comme le "Kundera" par ex, voyager , le sport et rêver, je n'appelle pas cela bobo.
Si on relit le livre de Patrick Castells il fait une excellente description de Nolwenn. Garder une part de mystère aussi je trouve cela enthousiasmant. A savoir trop de choses des gens cela perd de son charme.
En tout cas il m'a bien fait rire.
*** Message édité par un papillon le 04/12/2009 11:29 ***