Je pense surtout qu'elle a dû soumettre ses projets successifs à la nouvelle équipe après l'avoir soumis à l'ancienne , ce qui n'a pas été évident pour elle et ses collaborateurs , qui sait des musiques ou chansons ont peut -être été rejetées .
Je pense aussi que de grands artistes comme Cabrel qui est un exemple, qu'un album se réfléchit longtemps à l'avance, qu'il doit y avoir une unité , que l'on hésite (et c'est souvent son cas) plus tous les aléas qui se sont produits et que nous ignorons.
J'ai l'exemple de la naissance d'un livre , c'est un peu la même chose, il faut beaucoup de temps puis après il y a toute une période de mise en place commerciale.
Nolwenn doit donc maintenant que le projet est sans doute finalisé , accepté faire tout le travail du visuel , de la promo , de la mise en place = radios , émissions télé , futurs concerts , concert en showcases.
Pour avoir travaillé avec ce milieu par le biais de l'édition , je peux vous dire que cela représente un travail monstrueux jusqu'au dernier moment.
La nouvelle équipe qui est arrivée n'a pas simplifié les choses non plus.
Je pense que Nolwenn a bien le droit d'avoir sa vie privée, et c'est heureux pour son équilibre , un artiste qui va bien affectivement est un artiste qui réussit.
Etre bien dans sa peau c'est vraiment important. Par ailleurs l'avoir vu à l'étranger , à la télé ne peut que servir son image et la faire connaître en dehors de la France.
Ce qui est sûr c'est que Nolwenn a une excellente réputation auprès des gens adultes (jeunes pas les vieux) et qu'elle est appréciée pour son intégrité, son humanisme et son talent de chanteuse, à elle de montrer maintenant ce qu'elle peut faire et
je lui souhaite vraiment le succès , elle le mérite bien mieux que d'autres qui nous mettent de la poudre aux yeux.
La phrase "j'enregistre mon album" n'est pas dit par Nolwenn mais "boulot à mort" , je pense plutôt à la promo
*** Message édité par un papillon le 01/07/2009 00:09 ***