Nolwenn a 2 pages dans ce magazine (page 66-67) Quelques photos de la tournée et de Nolwenn avec une fan ainsi qu'une interview.
Je vous mets quelques passages de cet itw
Bienvenue au Nolwenn Show!
Le public parisien est-il différent, plus exigeant ?
C'est un honneur de chanter à l'Olympia mais on sait que dans la salle il y a les médias, les amis, les gens avec qui on a travaillé, les fans de la 1ère heure, ceux qui découvrent.......c'est ça le plus stressant.
Ton album cartonne, la tournée aussi, on t'a néanmoins adressé des critiques ?
Je ne fais pas partie des chanteuses qui hurlent toute la journée sans nuance et bien heureusement car ce n'est pas ce qui me touche. C'est la critique que certains ont pu m'adresser : sur cet album, ma voix n'est pas mise, selon eux, assez en valeur.
J'estime qu'envoyer c'est la facilité et non pas un travail d'interprétation. Il faut savoir doser....Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
La venue de quel spectateur t'a particulièrement touchée ?
Ce qui me touche profondément, c'est tout simplement la venue des gens qui ont réservé leur place depuis des mois. Je suis émerveillée de voir un groupe au 1er rang un jour et de les retrouver à la même place le lendemain.
Tu aimes partir sur les routes ?
Ah oui, c'est fantastique ! J'ai la chance d'avoir une équipe formidable à mes côtés. Je suis la seule fille, avec ma maquilleuse, parmi tous ces garçons. Il y a une super ambiance avec les musiciens et l'équipe technique. On est de vrais amis.
Quelles dates attends-tu avec plus d'impatience ?
Clermond-Ferrand, vers Noël, Saint-Renan, ma ville de naissance, ou je ne suis jamais retournée, la Belgique et le Sud où il y aura une super ambiance. A chaque date, je retrouve une motivation car c'est toujours différent.
Objectif tounée
Comment te prépares-tu avant tes concerts ?
Je ne change pas vraiment mes habitudes. Je fais plus attention à ma voix. J'essaie de parler peu mais c'est très difficile (rires).