Ca y est ,ce n'était pas un rêve.... J'ai eu la chance de voir NOL en concert. Dans une salle copieuse garnie,enthousiate. Le spectacle était partout à la fois. Sur scéne bien sur, mais aussi dans la salle.
De plus lorsqu on a la chance d'être au tout premier rang, plein centre de la scéne, rien n'échappe. Deux yeux ne sont plus suffisant.
Quel bonheur de voir Nol sur une scéne. Elle est hors la Star Ac avec cette image qui lui collait à la peau. Là c'est une grande chanteuse, une étoile à la voix en or.
Je ne reviens pas sur les détails qui a maintes reprises son venues sur ce forum.
Nolwenn est lumineuse, elle occupe tout l'espace. Je ne sais plus qui disait qu'une grande complicité régnée avec sa troupe. Cela se sent cela se voit.
Un duo au violon (avec Anne la "violon" de sa troupe) admirable.
Le duplex avec "Nulos" non "Nikos", de la salle cela ne sait pas vu.
SON public, c'est vraiment tous les ages. (de 7 à 77 et plus)
Nol, n'en déplaise à Mme RICI ou Mr CISTO, est super sur scéne. Le geste juste, une expression simple et sans faille.
Lorsque la fin arrive, que l'espace entre la scéne et le premier rang est envahi par tous ces fans et que Nol sur le bord de la scéne chante "Suivre une étoile" een serrant les mains de cette foule aglutinée, allant d'un bout à l'autre en se déplacant à genoux, une communion intance, c'est beau, c'est rassurant....
Un défaut!... je suis trop passionné, et je manque forcément d'objectivité pour lui en trouver. Elle semble surprise encore de l'amour que SON pu blic lui porte.
Elle va continuer sa tournée (et j'éspére bien retourner la voir une fois ou deux) vous allez vivre un grand moment de bonheur, et pour les indécis ( il doit en exister) foncés réserver vos places.
Merci NOL pour ces moments( trop courts ) que tu nous a fait passer.
A sortie que des commentaires élogieux.....
Bonne journée à tous, moi je retourner dans ma bulle avec des images plein le coeur.