J'aimerai bien, comme le suggère Paty et Nonof' qu'elle reprenne Wuthering heights de Kate BUSH car ça lui allait divinement, mais je pense comme notre "sage" Pepsie que cette chanson exigeante et très technique semble improbable à reproduire tous les soirs, voilà pourquoi je n'y crois pas trop, même si j'adorerai.
Je rejoindrai Paty concernant mes souhaits de reprises : Karantez Vro, Greensleeves, Scarborough Fair ( à Pepsie), Brest, mais pour mon goût personnel je me passerai volontiers de "Je ne serai jamais ta parisienne" qui ne m'a jamais transportée en concert, bien que je pense qu'elle sera cependant présente car selon les lieux, elle "fonctionnait" fort bien sur la tournée précédente (notamment à Nantes).
L'idée qu'elle pioche des titres sur l'ensemble de ses 10 ans de carrière m'est agréable et m'angoisse un peu en ce qui concerne son premier album.
Un cassé ? Je veux bien si c'est en breton !!! & Pep's pour ton excellente idée !!!
Ou alors juste en instrumental "bretonnisé", sans parole dont le public pourrait reprendre le refrain, par exemple.
Mais je suis mauvaise langue car j'avais adoré la manière dont elle avait fracassé ce titre lors de la tournée du Cat
On avait déjà pu apprécier sur sa deuxième tournée, la réorchestration aux saveurs orientales du titre "Femme cachée". Par conséquent, je n'imagine pas qu'elle reprenne ce titre.
En revanche, un p'tit "Suivre une étoile" réorchestré, pourrait voir à nouveau le jour...
"Mélusine" extrait d'Histoires Naturelles, semble incontournable avec la thématique de son dernier album et de cette tournée.
On peut imaginer peut-être un extrait de "J'aimais tant l'aimer" en fondu enchaîné avec un autre titre apportant rêverie et mystère. Tiens, pourquoi pas "Mystère" ? Et j'adorerai ré-entendre "L'enfant cerf-volant" même si les paroles ne collent pas avec les sirènes.
Il est évident qu'avec le retour de la harpe, elle n'aura aucun mal à piocher un ou deux titres de l'album du Cat, pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui ont adoré la suivre sur cette trop courte tournée. Ca sera sûrement une découverte pour une grande partie du public, à moins qu'elle ne se contente -ce qui serait dommage- de reprendre "faut-il, faut-il pas ?", le titre le plus connu du grand public sur cet album ?...
Quant à Bretonne, là bien sûr, elle a le choix.
J'espère qu'on aura droit à un ou deux titres en gaélique et en breton...
A SUIVRE...
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence