Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Discussions libres » Vos créations » Milot, la Vénus du petit écran
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
Korrigan
Ajouté le : 15/09/2016 11:22
Sujet : Milot, la Vénus du petit écran

Curieux

Enregistré le 12/05/2014
Messages: 138
Non connecté

Bonjour à tous!

S’il est une actrice française qui perce pour le moment, c’est bien Laëtitia Milot ! Figure phare de la nouvelle série de l’été « La Vengeance aux yeux clairs », dans laquelle elle interprète le rôle d’Olivia Alessandri, une avocate en soif de justice sur son passé, la jeune et très jolie Limougeaude affiche désormais une attitude plus assurée, plus mâture aussi.

Née le 5 juillet 1980 en Haute-Vienne, Laëtitia s’oriente d’abord vers le théâtre et rejoint, dès 2002, le Cours Florent à Paris. Cette expérience des planches lui vaut notamment de donner la réplique à feu Michel Galabru dans « La Femme du Boulanger », pièce adaptée de Marcel Pagnol.

Parallèlement, elle joue des petits rôles dans des séries télévisées, avant d’être révélée, en 2004, dans « Plus Belle la Vie » où elle incarne Mélanie Rinato, la pétillante serveuse du bar Le Mistral. Le feuilleton, très populaire, est toujours diffusé sur France 3 et les tournages se poursuivent.

Son physique avantageux lui permet ensuite de travailler comme mannequin pour différentes marques de lingerie fine . Elle crée par ailleurs sa propre ligne de vêtements.

Le parcours de Laëtitia n’a cependant pas toujours été un long fleuve tranquille… En 2001, elle perd son premier compagnon, atteint d’un cancer et se bat, depuis, contre cette terrible maladie, à travers l’association Rose, pour laquelle elle a récolté des fonds lors d’une participation très remarquée à l’émission Fort Boyard. En 2013, elle révèle le mal dont elle souffre elle-même, l’endométriose, qui l’empêche d’avoir un enfant. A 36 ans, sa volonté d’être mère est pourtant plus forte que tout. Elle l’exprime à travers un livre publié cette année-même aux éditions Lafon sous le titre « Le bébé, c’est pour quand ? ». En matière d’écriture, Laëtitia a également sorti un ouvrage autobiographique et un roman policier.

Lorsqu’elle participe, en 2013, au casting de la Saison 4 de Danse avec les Stars, sur TF1, elle est loin de se douter qu’elle monterait sur la troisième marche du podium, épaulée par Christophe Licata, son partenaire de danse.

Sympathique, naturelle, décomplexée, Laëtitia n’en reste pas moins une travailleuse acharnée, qui en oublie même, selon ses dires, sa véritable identité sur un plateau de tournage. Et le plus paradoxal, c’est que son talent, sa grâce, se dégagent sans qu’elle n’ait à se forcer !

Une grande dame ; une belle personne (dans tous les sens du terme…)

Belle fin de semaine!

PS: Je n'oublie pas notre Nol et son anniversaire...


http://www.nolwenn-online.com/forumnol/upload/1473934417.pdf[img]

http://www.nolwenn-online.com/forumnol/upload/1473934508.pdf[/img]


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korrigan!!! Envoyer un Message Privé à Korrigan Citer ce post dans votre réponse

 
 

 
 
[14 requêtes] - [Page générée en 0.0662 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net