cr de Miki sur org
Bon bah concert fort intéressant lol, j'pense qu'on va avoir une épidémie de rhumes pour les présents à ce concert à partir de ce soir ou demain matin.
Pluies torrentielles sans 1 seconde de répit, les pieds dans la boue, des gens à moitié bourrés au milieu de la foule, un son apparemment bien difficile à gérer pour l'équipe qui a été forcée de bacler la fin du concert déjà tronqué bien comme il faut niveau setlist (liste des absents : Ma Bretagne quand Elle pleut, Nolwenn Ohwo, le Bagad, Mna Na Eireann, Je ne serai jamais ta Parisienne, Siul A Ruin, Greensleeves, et j'en passe peut être).
Je tiens quand même à féliciter l'équipe qui, malgré les conditions clairement déplorables, a tenu a nous offrir un spectacle digne, sincèrement Bravo ! amen
Nolwenn a tout fait pour que les quelques présents au concert ne regrettent pas le périple et ça c'est tout à son honneur. Elle parvenait quand même à danser, placer des touches d'humour, jouer à son pauvre violon qui avait pris la flotte ... Ca en devenait presque comique tellement la situation était atroce.
Je n'irais certes pas jusqu'à dire que ce concert fut parmi ceux que j'ai préféré lol, mais bon, on va dire que c'est toujours mieux que de rester chez soi à observer les gouttes couler sur la vitre ... Ca se discute ! lol
J'étais avec une amie qui n'avait jamais vu Nol sur scène et qui a apprécié la qualité du spectacle, elle ne s'attendait pas à autant d'énergie dégagée par Nolwenn.
Sur ce, moi c'est douche chaude, thé, et film !