Tout juste révélée au grand public, Lana Del Rey pense déjà arrêter la musique. Mais pourquoi tant de haine ?
Depuis samedi, date de sa performance soporifique au Saturday Night Live où elle avait massacré son tube Video Games, Lana Del Rey est l'objet de toutes les critiques, avec son lot de parodies peu glorieuses sur le web.
Il n'en a pas fallu plus à la jeune chanteuse californienne pour qu'elle doute de son talent et envisage d'arrêter sa carrière.
Lana Del Rey a déclaré de sa bouche généreuse dans Billboard : "J'aurais préféré que ça soit simple, avec juste des chansons et personne à y associer, parce que là ça rend les choses amères plutôt que juste simples et limpides. On dirait juste que les choses ont pris un tournant amusant".
Avant de préciser : "Je ne suis pas vraiment sûre de revenir. Je ne sais pas. Mais mon album est vraiment bon. J'ai au moins ça".
Daniel Radcliffe la défend en déclarant : "C’est malheureux que les gens se soient montés contre elle aussi rapidement". Harry Potter ajoute : "Si vous lisez ce que les gens disent à son sujet sur Internet, c’est à propos de son passé, de sa famille, et d’autres choses qui ne regardent personne d’autre qu’elle".
Si Lana Del Rey est autant critiquée c'est surtout pour son image, que certains trouvent trop lisse et préfabriquée, ce qui peut être agaçant.
Souvenez-vous, Juliette Lewis avait déclaré suite à la contre performance de Lana Del Rey : "Wow, regarder cette 'chanteuse' sur SNL, c'est comme regarder une fille de 12 ans dans sa chambre qui prétend savoir chanter et faire le show".
Ce chantage de la part de la chanteuse est-il une tentative de nouveau buzz où menace bientôt mise à exécution ? Une idée de reconversion... Le mannequinat !
Cette remise en question n'empêchera pas la sortie de son premier album Born To Die le 31 janvier prochain.
Si jamais elle décide de continuer sa carrière, repassera-t-elle par la France, après son succès lors du concert au Nouveau Casino à Paris en novembre 2011 ?
elle aussi subit la méchanceté , hélas !!!!