Message original: le p'tit navet
"Gemme" c'est une évidence. Pour un deuxième extrait j'y crois moyennement. Nolwenn et son équipe vont mettre tout le temps qu'il faut (lentement mais sûrement) et concentrer toues leurs forces pour faire connaître du public le premier extrait avant de penser à un second morceau. Certes, l'émission sera diffusé à l'automne mais d'ici juillet, au moment de l'enregistrement, je ne pense pas qur Mercury aura en tête à ce moment-là avec Nolwenn d'acter leurs choix sur le second single. C'est mon avis.
Pourquoi ne pas chanter "Ahès" (Gwenyn est invité) ? C'est l'occasion de montrer à la télévision le résultat de leur collaboration. Une chanson originale en langue bretonne.
Elle fera certainement, aussi, un duo avec un autre artiste breton. Ce serait sympa, un jour, de la voir chanter "Je Ne Serai Jamais Ta Parisienne" accompagné de Miosdec à la guitare.
tes idées sont bonnes je trouve. Je pense toujours que Nolwenn n'a pas pu faire connaître ses chansons , pourtant je ne serai jamais ta parisienne a beaucoup été reprise par des institutrices dans les écoles. Dommage que la presse ne s'intéresse qu'aux bêtises au lieu de creuser un peu mieux dans le travail de cette artiste qui est bourrée d'idées originales. On ne favorise plus du tout la création, les textes de certains au bénéfice d'une musique de rue , certes sympa pour les jeunes. cela ne leur donne plus de culture musicale comme nous en avions nous jeunes et souvent grâce à nos parents aussi . Il faut vivre avec les chansons d'antan et celles du temps . Je pense qu'à cause de cela peu d'artistes resteront dans 50 ans. Avant le nombre de disques vendus ne comptait pas autant que maintenant. Les maisons de disques vendent comme des savonnettes les albums , tout est ainsi , seul l'argent compte