Nolwenn est aussi cette semaine en couverture de Télé Loisirs

La naissance de son fils Marin, à l'été 2017, a bousculé son quotidien : la chanteuse, qui sort un début novembre un album de reprises, nous raconte sa nouvelle vie dans le Télé-Loisirs en kiosques ce lundi 29 octobre.
Après l’énorme succès de l'album de reprises Bretonne en 2010, écoulé à plus d’un million d’exemplaire, la chanteuse Nolwenn Leroy s’attaque cette fois à des chansons, version acoustique, de Jacques Higelin, Nicolas Peyrac, Francis Cabrel ou Yves Duteil dans le disque Folk (disponible le 2 novembre). Un choix étonnant qui intervient un an seulement après la sortie de Gemme, son dernier disque d'inédits, et quinze mois après la naissance de son fils, Marin, en juillet 2017. L’artiste, qui jongle entre couches, tétées, micro et promo, s'est confié à Télé-Loisirs sur ses bonheurs, ses doutes et ses regrets.
"J’aime donner un nouveau souffle aux chansons tout en gardant leur authenticité, pour les faire redécouvrir à certains et découvrir à d’autres, et ce, toujours dans cette même nostalgie qui me caractérise. Ces titres enfouis dans la mémoire de chacun réchauffent le cœur et l’âme", se justifie Nolwenn Leroy, qui ne quitte jamais son fils. "Il est partout avec moi ! Il me suit en concert, il dort dans le Tour Bus… Je n’ai jamais passé une nuit loin de mon fils depuis qu’il est né. (...) Je l'allaite encore. Notre lien est encore plus fort. C’est aussi pour ça que l’on ne s’est jamais séparés une seule seconde. C’est une expérience fabuleuse, et j’ai de la chance de pouvoir la vivre aussi longtemps.", explique la chanteuse.
https://www.programme-tv.net/news/musique/217037-a-la-une-de-tele-loisirs-nolwenn-leroy-etre-maman-a-tout-change/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1540720322