Message original: Martine
dans le magazine Entreprendre de Juin il y avait ce classement.......
Perso que Nolwenn gagne de l'argent ne me gène en rien ,voila 45 ans que je travaille et je ne l'ai jamais fait pour rien et pourtant j'aime ce que je fais,donc qu'elle en profite ,on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir
c'est exactement ce que ma coiffeuse dit à propos du travail : elle travaille énormément , est fatiguée (elle a eu 62 ans le 15 juin ! ) mais elle adore ce qu'elle fait et c'est cela qui compte.
Par contre quelqu'un qui travaille dur , peine, et qui ne gagne que le smic et donc crève de faim , à moins de vivre en famille en partageant tout y compris le loyer , alors là c'est non ce n'est pas juste et ces personnes là forcément sont amères, il y a de quoi. Je pense en particulier à des aides soignantes qui donnent tout , qui ne sont pas considérées et qui gagnent une misère et pourtant elles sont vraiment si utiles à nous tous dans les hôpitaux, ce n'est qu'un exemple .
Cela dit après toutes ces considérations, je pense que Nolwenn doit en profiter, et oui on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait .......
Moi je suis fière de sa réussite actuelle et du travail qu'elle nous présente, elle se donne énormément de mal pour satisfaire ces admirateurs.
Je pense aussi à ceux qui viennent de tout perdre avec les inondations , une maison qui fut le travail de toute une vie, qui sont âgés et qui n'auront pas la force de repartir de zéro. Cela me fait énormément de peine pour eux , les assurances vont mettre longtemps avant de les indemniser , certains d'ailleurs n'avaient pas d'assurance , que vont-ils devenir ? Et puis combien d'artistes se retrouvent sans rien , seuls , on ne parle que de ceux qui réussissent pendant un temps et tous les autres alors ?