Enregistré le 28/11/2003
Messages: 3568
Non connecté
|
Nolwenn Leroy a dit dans le 6-9 « Plus on se fout de ma gueule, plus j'aime ça!
Ker-maso
Grande nouvelle : Nolwenn Leroy devrait être contactée prochainement par les Black Eyed Peas pour un remix de l’intégralité de son œuvre, après que Christopher Nolan (Inception) aura terminé le biopic sur sa carrière incroyable (pour l’incarner, Marion Cotillard serait sur les rangs, tout comme Sharon Stone). Le film devrait faire revivre les meilleurs passages de sa vie dans le château de Dammarie-Lès-Lys, où se déroulait naguère la Star Academy.
Face au succès absolument déroutant de son récent ker-album, le bien nommé Bretonne, qui culmine au sommet des ventes, sa région de naissance a décidé faire de la belle une figure du pays. Ainsi, chaque ville, village ou simple lieu-dit de la terre de l’Ouest se verra accolé le nom « Leroy ». Chaque crêperie, chaque bistrot, chaque paquet de farine de blé noir sera orné du sigle « Norme euroNolwenn » et les habitants devront verser une dîme à la chanteuse le premier jeudi de chaque mois.
Néanmoins, dans cette belle aventurek que vit la « bihan » (la petite en breton), il semble que les médias veuillent lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, AUCUNE porte de studio n’est en mesure d’accueillir la nouvelle reine de l’Ouest : sa coiffe de bigouden se prend invariablement dans le haut des portes et manque de faire chuter Nolwenn Leroy, les lâches.
Mais il y a plus grave encore : des vendeurs à la sauvette proposent le disque de Nolwenn sous le manteau avec en cadeau pour l’achat de deux albums un paquet de douze Crêpes « Digemer Mad » (bienvenue en breton). Ces crêpes ne sont pas siglées « Nolwenn » et ne sont que des contrefaçons grossières.
Nous attendons la réaction du comité de soutien à Nolwenn, qui se réunit actuellement dans la forêt de Brocéliande autour d’un bon Kig ha Farz (plat breton vachement bon). Un communiqué devrait être cloué sur les portes des églises au plus vite, la levée d’une armée de chouans prêts à venger l’honneur de leur belle, avec à sa tête la nouvelle Ker-muse Leroy est envisagée.
Ker-voila, ker-voilà… Que dire de plus ? Ah oui, nous attendons aussi la formation de son nouveau gouvernement, dès qu’elle aura été intronisée Reine de Bretagne : Christophe Miossec devrait hériter du ministère des débits de boisson, Matmatah du secrétariat d’état au commerce des crêpes, Dominique Lavanant aux nouvelles technologies (l’électricité et le téléphone, en l’occurrence) et enfin Gourcuff au ministère de la défense-milieu offensif.
En espérant que Nolwenn ait bien pris son pied… Bises et kenavo !
A.R.B
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nolwenn-leroy-aime-qu-on-la-vannes-56-392168
|