Message original: lenny
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'évoque les compos de Nolwenn
Personne n'est au courant? bizarre que personne n'en parle!
Moi aussi ça fait un moment que je me pose cette question, et je l'ai même déjà écrit sur au moins 2 forums.
J'attendais surtout Nolwenn pour ses propres compositions, mais bon c'est pas parce que les journalistes, et même Teitur qui ne parle que d'écriture de Nolwenn, n'en font pas état dans leurs articles ou blogs qu'on ne va pas en avoir sur l'album.
Si ça se trouve les journalistes n'ont reçu que la version simple de 11 titres ?
Il nous reste encore l'espoir qu'il y ait 1 ou 2 compos de Nol dans les 2 titres "bonus" qu'ils appellent aussi "inédits".
Message original: un papillon
Je pense que Teitur comme Laurent Voulzy sert de publicité pour classer l'album.
On ne sait pas encore ce que Nolwenn a composé ou pas. Et puis parfois un morceau de musique se fait à plusieurs commes nos anciens chanteurs qui travaillaient en équipe.
Je pense que nous avons la caution de Teitur pour tous les arrangements musicaux qui est un grand musicien, après pour le reste on ne sait pas.
Il faut attendre d'avoir l'album pour savoir.
Ce qui me gêne un peu dans tout ça, même s'il faut attendre l'album pour savoir vraiment, c'est que pour l'instant on a encore l'impression en lisant les articles que Nolwenn a besoin d'une "caution" (Voulzy, Teitur) alors qu'elle en est à son 3ème album.
On enlève l'étiquette Starac, on enlève l'étiquette "variétoche" (1er album), on enlève Voulzy (2ème album) et on se paie Teitur (3ème album).
Faut-il attendre le 4ème album pour que Nolwenn enlève "l'étiquette Teitur" et la remplace par "la marque Nolwenn" ?